Accueil > Partenariat entreprises > TAXE D’APPRENTISSAGE

TAXE D’APPRENTISSAGE

jeudi 20 décembre 2012, par Christine JOLY

Chaque année, les entreprises versent une taxe d’apprentissage. Sans coût supplémentaire, celles-ci peuvent choisir de verser la totalité ou une partie de cette somme à un lycée professionnel. Cette somme sert en complément des subventions Etat et Région d’assurer la maintenance des équipements pédagogiques, d’acquérir de nouveaux matériels et d’offrir aux élèves une plate-forme technique.
SI vous souhaitez nous aider à financer ces équipements, soutenez notre lycée en lui versant votre taxe d’apprentissage. Pour cela n’oubliez pas d’indiquer les coordonnées de notre établissement sur votre bordereau.

Pour tous renseignements complémentaires ou pour vous assurer du versement de votre taxe , vous pouvez contacter Mme JOLY chef de travaux au 03.85.57.87.87 ou par mail 0710079a@ac-dijon.fr