Accueil > Agenda > Rencontre intergénérationnelle

Rencontre intergénérationnelle

mardi 10 avril 2012, par Jean Robert ANFOSSO

Une rencontre intergénérationnelle a lieu ce jeudi 19 Avril 2012, entre les élèves de 1ère année C.A.P A.T.M.F.C (Assistant Technique en Milieu Familiale et Collectif), les élèves de M.C.A.D (Mention Complémentaire Aide à Domicile) et les personnes âgées de la Résidence Jean Rostand de Blanzy. A cette occasion, les élèves auront préparé un goûter, ainsi que de nombreuses animations. Le goûter sera servi par les élèves de CAP A.T.M.F.C accompagnés de leur enseignante (Mme GABUCCI), tandis que l’organisation et le déroulement des animations seront surpervisés par les élèves de M.C.A.D accompagnés de leur enseignante (Mme DECOMBES). Cette rencontre a pour but de maintenir un lien et un echange entre génération.