Accueil > Actualités > Année 2013-2014 > Gus Circus

Gus Circus

jeudi 17 avril 2014

Dans le cadre des cours d’animation, un partenariat a été établi avec Gus Circus et douze élèves de 2nd ASSP option structure. Au lycée, en 6h les élèves ont découvert balles, bollasses, rolla bola, cerceaux... puis ils ont créé un spectacle sur le thème de Peter Pan ! La réalisation du spectacle a eu lieu mercredi 16 avril pour les enfants du service de pédiatrie du CHU de Dijon.
Le matin, les élèves ont visité le musée de la vie bourguignonne ainsi que le jardin des sciences puis "une répétition improvisée" au parc après le pique-nique et enfin la réalisation du spectacle a 15h au CHU.
Les élèves ont pris ce projet très au sérieux, ils se sont complètement investis dans la préparation de ce spectacle.
Ils peuvent être fiers d’eux et heureux d’avoir permit aux enfants hospitalisés de passer une après midi agréable qui s’est terminée par un goûter offert par le CHU.
Nous remercions le CHU pour l’accueil et à Gus Circus pour la préparation et la réalisation du spectacle.
Mme Pauline LATIL